Professionnel en conseil conjugal : référencez-vous sur Referlib !

Professionnel en conseil conjugal : référencez-vous sur Referlib !

Professionnel en conseil conjugal : référencez-vous sur Referlib !


Referlib, c'est la première plateforme digitale qui répertorie tous les professionnels du bien-être de votre région ! Notre annuaire en ligne compte un large panel de professions spécialisées dans le soin, le social et l'éducatif. S'inscrire sur Referlib en tant que professionnel en conseil conjugal, c'est donc LA solution pour gagner en visibilité auprès de vos potentiels clients. Une des grandes forces de Referlib, c'est que le réseau agit en synergie grâce à un coordinateur dédié, à l'écoute des clients. Referlib permet donc de trouver un professionnel rapidement, mais facilite aussi la prise de rendez-vous dont les délais de prise en charge sont souvent réduits.





Pourquoi s'inscrire sur Referlib quand on est professionnel en conseil conjugal.





S'inscrire sur Referlib a de nombreux avantages pour les professionnels en conseil conjugal !





Élargir son réseau quand on se lance dans le conseil conjugal.





S'inscrire sur Referlib a de nombreux avantages pour les professionnels en conseil conjugal !





Élargir son réseau quand on se lance dans le conseil conjugal.





Construire sa notoriété quand on commence un métier ou quand on vient de changer de région où exercer n'est pas forcément chose aisée. Or, de nos jours, de nombreux rendez-vous de consultation sont pris en ligne sur internet. Referlib est parti d'un constat : les professionnels du social et du médico-social ne doivent pas passer à côté de cette tendance ! C'est pourquoi nous proposons à tous les métiers de l'éducation, du social, du soin et de la psychologie ainsi qu'à tout professionnel en conseil conjugal de s'inscrire sur notre plateforme pour mieux se faire connaître.





Referlib : un outil pensé pour les pros !





Nous mettons à votre disposition tous les outils nécessaires au développement de votre activité : une interface graphique et personnalisable avec un agenda pour la prise de rendez-vous qui vous laisse la possibilité de prendre des notes. Nous proposons des outils adaptés pour réussir vos visioconférences et téléconsultations avec la technologie LEAH qui vous permet aussi de directement facturer les clients sur notre site internet. 





Il est possible à tout moment d'échanger avec votre public par le biais de mails ou bien de stocker des documents et rapports concernant chaque situation sur l'espace personnel dédié. Choisissez la formule qui vous convient le mieux, en fonction de vos besoins et de votre budget !





Une plateforme de professionnels du bien-être et des secteurs sociaux, médico-sociaux et éducatifs.





Referlib est la première plateforme digitale de professionnels qui pense interdisciplinarité !





Les atouts de la pluridisciplinarité pour un professionnel en conseil conjugal.





Au-delà de faciliter le contact avec les futurs couples qui viendront consulter le professionnel en conseil conjugal, Referlib a été créé pour aider les soignants à mieux travailler ensemble. Nous abolissons les frontières géographiques et sociales pour proposer des outils numériques adaptés à l'échange entre professionnels de secteurs proches mais distincts. Quand on est professionnel en conseil conjugal, quoi de mieux que de se faire adresser ses patients par un psychologue qui travaille sur la même plateforme ? Avec Referlib, faites de l'élargissement de votre réseau professionnel une force !





Aider l'exercice en libéral des professionnels médico-sociaux.





Toutes les professions du soin et de l'éducatif peuvent connaître des difficultés dès lors qu'on les exerce en dehors des organismes publics dédiés, comme les centres sociaux ou le planning familial. Pourtant, travailler en libéral séduit de plus en plus de jeunes soignants. La peur d'être confronté à soi-même ne devrait pas être un obstacle ! L'entraide est une des valeurs clés de Referlib, qu'il s'agisse de l'accompagnement d'un patient ou de conseils qu'on se donne entre professionnels. Ensemble, unissons-nous pour soutenir toutes les personnes qui connaissent des problématiques sociales ou éducatives complexes !